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Bonjour,
 
Nous sommes heureux de vous informer que nous accueillons un nouveau « Friendly Partner » :

 

A propos de SAS :
La complexité de l'écosystème marketing ne permet plus de se baser sur l'intuition. SAS, leader mondial et acteur historique de l'analytique, transforme vos données en connaissance et vous donne une vision claire de votre activité. Parcours client, voix du client, interaction en temps réel, navigation web…SAS dispose d'une expertise reconnue dans le domaine de l'expérience client en temps réel, et validée par notre position de leader dans le dernier rapport Forrester Wave™: Real-Time Interaction Management. 

OPTIMISEZ LES INTERACTIONS À CHAQUE POINT DE CONTACT. DÉVELOPPEZ UNE INTIMITÉ AVEC CHAQUE CLIENT 
Chaque parcours client est unique. Et chaque interaction lors de ce parcours est une opportunité pour entretenir et approfondir la relation avec le client. La solution SAS couvre l’ensemble des fonctions marketing en mettant au cœur la connaissance client. La synchronisation des données, leur qualité ainsi que les fonctions analytiques proposées permettent de valoriser chaque information et d’appréhender le parcours du client dans sa globalité, aussi complexe et discontinu soit-il. Vous optimisez son expérience à chaque point de contact. En créant ainsi une plus grande intimité avec le client vous assurez un véritable avantage concurrentiel et une plus grande rentabilité. 

SAS CUSTOMER INTELLIGENCE 360 L’ANALYTIQUE AU CŒUR DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE
Comment atteindre le même degré de pertinence pour vos campagnes Inbound et Outbound et assurer une « expérience client » pertinente et homogène quel que soit le canal ? Grâce à la nouvelle offre SAS Customer Intelligence 360, vous identifiez quels sont les comportements en ligne qui sont les véritables leviers vers la conversion mais ce n’est pas tout. Vous capitalisez sur une connaissance large de vos consommateurs et sur des modèles analytiques puissants pour déterminer les messages et offres commerciales au moment où vos cibles visitent votre site.

SAS, LEADER MONDIAL ET ACTEUR HISTORIQUE DE L’ANALYTIQUE 
SAS est le plus important éditeur indépendant du marché du décisionnel. SAS transforme les données en connaissance et vous donne une vision claire de votre activité. Ainsi, agissez sur vos points faibles, confortez vos succès, découvrez de nouvelles opportunités et valorisez vos grands volumes de données. Depuis plus de 40 ans, ses solutions innovantes aident ses clients - plus de 80 000 sites dans le monde - à améliorer leurs performances et à produire de la valeur en prenant rapidement les meilleures décisions. La filiale française, créée en 1983, a déployé les solutions SAS sur plus de 3 300 sites. 


En savoir plus

Les représentants sont :

 
Myleine LACOSTE
Sales Director, Executive Sponsor Customer Experience for SAS France


Myleine a rejoint SAS en Septembre 2002 au poste de responsable des ventes sur les offres SAS dédiées aux Ressources Humaines et aux Achats ; Myleine a ensuite évolué vers la gestion de comptes à l’international dans le domaine de la santé.

En 2010, Myleine prend la direction d’une équipe de responsables Grands Comptes sur l’industrie, la Grande Distribution et les Services. Dans le cadre de ses activités, Myleine porte un focus sur les offres SAS dédiées à la gestion de la relation client qui aboutira à la première vente auprès du Service Après-Vente de Volkswagen France. Ses responsabilités commerciales s’étendent sur le Mid-Market et les secteurs à fort potentiel au travers d’une initiative majeure pour SAS , l’expérience client.

Depuis janvier 2017 , Myleine est l’ ‘Executive Sponsor’ de l’initiative Relation et Expérience client au sein de SAS et représente le Comité de Direction de SAS France dans cette fonction auprès de nos partenaires.


Coordonnées
Email :
Myleine.Lacoste@sas.com - Mobile : 06 16 01 48 65 - PROFIL LINKEDIN


Anne-Marie ABISSEGUE
Chef de marché, Région Europe de l’Ouest, SAS


Anne-Marie a rejoint SAS France en juillet 2008 en qualité de chef de marché sur les solutions de gestion de la relation client et gestion des risques, avant de devenir Regional Marketing Lead pour la zone Europe du Sud depuis janvier 2015.
 
Anne-Marie a précédemment occupé le poste Research Analyst, puis Research Manager au sein du cabinet IDC sur la période 2000-2008. Elle y a développé une expertise dans le domaine des logiciels à travers la publication d’études dans le domaine des applications de gestion d’entreprise  ERP, CRM et décisionnel et celui des logiciels d’infrastructures EAI, Web Services. Anne-Marie a également contribué au lancement des premières études sectorielles d’IDC France dans le secteur des services financiers, de la distribution, du secteur public ainsi que celui de la santé.
 
Anne-Marie est titulaire d’un DEA en Economie Industrielle dans la spécialité « Analyse des marchés et stratégies industrielles » obtenu à l’Université de Reims.

Coordonnées
Email :
anne-marie.abissegue@sas.com - Mobile : 06 29 53 44 64 - PROFIL LINKEDIN



Romain FONDAIN
Consultant Avant-Vente Customer Intelligence North EMEA
 
Après un master en économétrie et en statistique, baigné dans la donnée et l’aide à la décision, j’ai intégré la formation SAS Spring Campus.

Suite à cette formation j’ai effectué un stage au département Avant-Vente de chez SAS en Customer Intelligence. Cela m’a permis de développer un démonstrateur mêlant geofencing et temps réel, ainsi que de découvrir un intérêt certain pour le marketing contextuel. J’ai ensuite continué mon parcours professionnel chez SAS au sein de l’équipe North EMEA, afin d’utiliser mes connaissances analytiques aux services de l’expérience client.
 
Coordonnées
Email : Romain.Fondain@sas.com - Mobile : 06 26 93 72 37 - PROFIL LINKEDIN


N’hésitez pas à venir les rencontrer lors de notre soirée club de ce soir pour échanger sur vos projets.

Bien cordialement,
 
Votre Comité de Pilotage


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hébergée par Agora Clubs SAS
42 avenue de la Grande Armée - 75017 PARIS

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